Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement OPODO en attente depuis avril 2020 suite à l'annulation des vols A/R. AIR TRANSAT.

Résolue
164721
353
NOSERCA a déposé la réclamation

Les vols ont été annulés le 14 avril 2020 par AIR TRANSAT. La demande de remboursement a été faite via OPODO qui a fait la demande auprès d'AIR TRANSAT. Depuis AVRIL 2020, la demande est toujours "en cours de traitement". Nous avons contacté AIR TRANSAT à PARIS, qui nous renvoie vers OPODO qui est l'agence de voyage auprès de laquelle nous avons acheté les billets. AIR TANSAT nous a confirmé qu'ils remboursent tous les billets annulés à cause du COVID, dont les nôtres, si la demande est bien faite par OPODO... Nous n'arrivons pas à contacter OPODO pour valider le fait qu'ils ont bien relancé AIR TRANSAT pour notre dossier.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
11 août 2021
NOSERCA a changé le statut en Résolue
11 août 2021
NOSERCA a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Plus jamais je n'achèterai de billets avec Opodo. Ils n'ont JAMAIS répondu à mes mails ni à mes courriers.... INJOIGNABLES!

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)