Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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Opodo - Remboursement Opodo - Client Mécontent Opodo - réclamation Opodo

Sans solution
1/10
Lecocq
Lecocq a déposé la réclamation
29 juin 2022
Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un mail car j’ai fait une demande de remboursement pour mon voyage le 27 octobre 2021 et je n’ai toujours pas de réponse de votre part… J’ai appelé aujourd’hui la compagnie aérienne qui m’a dit de vous contacter directement, elle attend que vous envoyez le dossier pour procéder au remboursement.
J’aimerais savoir quand cela va être fait car je commence à m’impatienter …
J’ai envoyé des mails à plusieurs reprises, des chats sur l’application mais jamais de réponses …
La compagnie attends juste votre dossier pour me rembourser.


Opodo - Opodo refund - Opodo dissatisfied customer - Opodo claim
Date d’expérience: 27 octobre 2021
Lecocq
Lecocq a évalué la marque
7 septembre 2022

Je n'ai jamais eu de réponse et de remboursement alors que j'ai envoyé un courrier en recommandé ! J'ai pris une assurance on se demande bien pourquoi !

Cette réclamation a été considérée sans solution
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