Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement Opodo annulation vol Opodo

Sans solution
Emilien Contessot
Emilien Contessot a déposé la réclamation
24 août 2021
Annulation du Vol AR toulouse/cancun pour 2 personnes. Départ le 5/5/2020 et retour le 26/6/2020.
Proposition d'un remboursement de la part d'Opodo.
Notification par mail le 13/05/2020:
- « votre remboursement a été traité et crédité via le mode de paiement utilisé lors de la réservation »
- Le montant de 1617,08€ « doit apparaître sur votre compte sous un délai de 30 à 90 jours ouvrables ».
Nous sommes le 23 aout 2021, plus de 15 mois après cette notification de remboursement, mais aucun remboursement n'a pour le moment été perçu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 août 2020
Emilien Contessot
31 août 2021
Bonjour,
La réclamation n'est toujours pas résolue
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.