Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
12%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement Opodo

Sans résolution
1/10
Maryline
Maryline a déposé la réclamation
1 décembre 2021
Il s’agit du solde du retour de notre voyage en Islande du 18 mai au 2 juin 2020, en pleine période Covid, où tous les vols ont été annulés. La partie Air France de notre voyage a été remboursée.
Des dizaines d’appel à la plate-forme Opodo où on me répondait que ma demande était en cours et serait traitée sous peu. Puis en novembre, Opodo change sa réponse en me disant que c’est British Airways qui doit faire le remboursement. Un appel également à British Airways, puisque c’est la compagnie aérienne concernée par ce solde, qui me répond que c’est Opodo qui s’occupe des remboursements. Donc, chacun se renvoie la balle.
Historique de quelques uns de mes appels: 29/10/20, 30/03/21, 10/04/21, 29/04/21, 27/09/21, 15/11/21.
En attente: 513,15 €
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 décembre 2020
Maryline
Maryline a évalué la marque
12 janvier 2022

Opodo est un voyagiste basé à l'étranger et ne se soucie pas de l'avis des clients. Il gagne sa vie sur la quantité de clients dans le monde, pas sur la qualité de service. Sur le long terme, pas sûr que ça soit un bon calcul. En attendant j'en fais les frais.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.