Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement OPODO

Sans solution
Francois88
Francois88 a déposé la réclamation
17 février 2021
Bonjour,
Ma compagne et moi devions voyager en avril 2020, nous avions réservé nos billets d’avions sur le site OPODO. Nous avions 3 vols de prévus.
Le premier : Paris - New York
Le second : New York - Los Angeles
Le troisième : Los Angeles - Paris

Suite à la pandémie tous nos vols ont été annulés.
Après de nombreuses démarches entre les compagnies aériennes et Opodo , notre premier vol nous a été remboursé et non sans mal.

Le second vol, assuré par une compagnie américaine nous a été remboursé en avoir.

Pour notre troisième vol , assuré par la compagnie Norwegian Airlines. La compagnie a remboursé le site Opodo en date du 24/08/2020 ( confirmation écrite de la compagnie ) depuis cette date et malgré nos nombreuses relances ( mails, courrier recommandé et nombreux appels ) Opodo ne nous indemnise pas et garde le virement de la compagnie aérienne.

Je suis dans une impasse actuellement.
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.