Bonjour,
Ma compagne et moi devions voyager en avril 2020, nous avions réservé nos billets d’avions sur le site OPODO. Nous avions 3 vols de prévus.
Le premier : Paris - New York
Le second : New York - Los Angeles
Le troisième : Los Angeles - Paris
Suite à la pandémie tous nos vols ont été annulés.
Après de nombreuses démarches entre les compagnies aériennes et Opodo , notre premier vol nous a été remboursé et non sans mal.
Le second vol, assuré par une compagnie américaine nous a été remboursé en avoir.
Pour notre troisième vol , assuré par la compagnie Norwegian Airlines. La compagnie a remboursé le site Opodo en date du 24/08/2020 ( confirmation écrite de la compagnie ) depuis cette date et malgré nos nombreuses relances ( mails, courrier recommandé et nombreux appels ) Opodo ne nous indemnise pas et garde le virement de la compagnie aérienne.
Je suis dans une impasse actuellement.
Date d’expérience: 17 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.