Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement non effectué

Sans solution
1/10
Mamapeuch
Mamapeuch a déposé la réclamation
14 mai 2021
Bonjour,

Le vol que nous avions réservé a été annulé par la compagnie aérienne. J’ai fait une demande de remboursement en février 2021. La compagnie aérienne a envoyé le remboursement à opodo. J’ai contacté Opodo pour le remboursement. Un virement aurait été envoyé le 27/03/2021. Je n’ai jamais reçu celui-ci. J’ai contacté le service client Opodo une dizaine de fois par téléphone et par mail. Je n’ai jamais reçu de confirmation ou mail de leur part. Le service client par téléphone a toujours la même réponse : « le dossier est en cours de traitement ». Il est en cours de traitement depuis le mois de mars. Nous sommes en mai.
J’ai envoyé au service client opodo une copie de mon relevé bancaire ainsi qu’une copie d’un message de mon conseiller bancaire datant du 14/04 confirmant le fait que je n’ai jamais reçu de virement de leur part. Depuis cette date jusqu’à aujourd’hui, Il n’y a eu aucun virement. Je n’ai pas de nouvelles.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à cette réclamation.
Date d’expérience: 14 mai 2021
Mamapeuch
Mamapeuch a évalué la marque
4 octobre 2021

Service déplorable

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.