Bonjour,
Le vol que nous avions réservé a été annulé par la compagnie aérienne. J’ai fait une demande de remboursement en février 2021. La compagnie aérienne a envoyé le remboursement à opodo. J’ai contacté Opodo pour le remboursement. Un virement aurait été envoyé le 27/03/2021. Je n’ai jamais reçu celui-ci. J’ai contacté le service client Opodo une dizaine de fois par téléphone et par mail. Je n’ai jamais reçu de confirmation ou mail de leur part. Le service client par téléphone a toujours la même réponse : « le dossier est en cours de traitement ». Il est en cours de traitement depuis le mois de mars. Nous sommes en mai.
J’ai envoyé au service client opodo une copie de mon relevé bancaire ainsi qu’une copie d’un message de mon conseiller bancaire datant du 14/04 confirmant le fait que je n’ai jamais reçu de virement de leur part. Depuis cette date jusqu’à aujourd’hui, Il n’y a eu aucun virement. Je n’ai pas de nouvelles.
Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à cette réclamation.
Date d’expérience: 14 mai 2021
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