Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement impossible pour un hotel ou ne sommes pas allés .

Sans résolution
Didier10
Didier10 a déposé la réclamation
20 septembre 2020
6 mois jour pour jour que notre vol a été annulé . L'hotel dans lequel nous devions éllé bien evidemment ne nous a jamais vu . Au bout de 4 mois et des heures et des heures de harcelement , j'ai obtenu le remboursement du vol Easyjet pour 3 personnes Paris CDG / Lisbonne et 313.15€ . Il reste la semaine d'hotel à 858.96 € que j'attends toujours . Je viens de raccrocher il y a 10 minutes d'avec OPODO et 1 de leur opérateur menteur qui vient de me dire , comme depuis 24 semaines que j'appelle que ;;;;;; " Mon dossier est en cours de traitement " ou ""Je fais remonter votre demande au service technique """" ou """"" L'hotel vous propose un avoir et ne nous a pas remboursé d'argent donc vous avez reçu un avoir ! Lol , je n'ai pas eçu d'avoir , je ne veux ni avoir ni rien d'autres que mes 858.96€ . J'ai expliqué 50 fois que je ne veux pas d'avoir car je ne voyagerais plus en avion et encore moins avec mes 2 enfants maintenant ! Pourquoi Opodo qui facture sa propre prestation 90€ pour un vol + hotel ne veut t-il pas rembourser les gens pour une prestation qu'ils n'ont pas utilisé à cause d'un avion qui n'a jamais décollé et d'un Covid qui paralyse la terre entière ? J'ai ecrit à l'hotel en question à Lisbonne qui m'affirme avoir remboursé OPODO et me demande de me tourner vers " EXPEDIA " !!!! Mais non , ce n'est pas à moi de contacter la terre entiere ou je ne sais qui pour savoir ou se trouve mon remboursement ! J'ai payé 1263.11€ à OPODO , pas a Easyjet , pas à l'hotel , pas à Expédia non , j'ai payé cette somme à OPODO .O.P.O.D.O ==> C'est donc à OPODO de me rembourser !! J'ai la rage et ils peuvent remercier le bon dieu de ne pas avoir un pied à terre sur Paris ou en France...........Ils peuvent dire un grand merci .

- Merci de m'aider ou de me donner une meilleure conduite à tenir pour obtenir mon remboursement . Je téléphone toutes les semaines depuis le 15 mars et je dois avoir + de 48 heures de téléphone collé à l'oreille pour m'entendre toujours raconter les memes mensonges par des opérateurs menteurs . Ils sont tous à vomir . Ils ne devraient pas avoir le droit de voler les gens ainsi et surtout rester impunis .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.