Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
Suite annulation vol cause COVID, j'ai adressé les justificatifs de remboursement de la compagnie AEGEAN , j'ai du faire des mails à plusieurs reprises, envoi de recommandé , et j'ai enfin réussi à avoir une personne au téléphone et obtenu le remboursement du montant remboursé par AEGEAN soit 704 €.
J'ai payé à OPODO pour réserver 802.28 €. La personne au téléphone m'a indiqué ne pas rembourser les frais. J'ai à nouveau fait des mails en 09/2020 afin de récupérer cette somme ce qui me semble justifiée, un premier mail non remis (lowcost@contact.eadreams.com) envoi de 2 nouveaux mails à adresse lowcost@contacte.opodo.com et customerservice-fr@contacte.opodo.com, pas de retour à ce jour. Pourriez-vous intervenir pour le remboursement de cette somme. Cordialement
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter