Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement en attente depuis presque 3 ans

Sans solution
1/10
Julie
Julie a déposé la réclamation
4 février 2023 (Modifié le 5 février 2023)
Bonjour,

Avec une amie, nous devions voyager du 27 mars au 19 avril 2020, mais ce voyage à été annulé à cause du Covid.
Or, à ce jour, nous n'avons toujours pas été remboursé, cela va faire bientôt trois ans.
Les appels téléphoniques ne servent à rien, malgré nos nombreux appels !
Nous avons pourtant souscrit à une assurance garantie annulation toutes causes de 98€.

Nous voulons être remboursé !

Opodo - Refunds pending for almost 3 years
Hello,

With a friend, we were supposed to travel from March 27 to April 19, 2020, but this trip was cancelled because of Covid.
To this day, we still have not been reimbursed, it will soon be three years.
The phone calls are useless, despite our numerous calls!
However, we have subscribed to a cancellation insurance of 98€.

We want to be reimbursed!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 février 2023
Julie
19 février 2023
Toujours pas de signe de la part d'Opodo, malgré nos nombreux appels téléphoniques, mes recommandés avec A/R et ma réclamation sur ce site.
3 ans que nous attendons d'être remboursées, et à ce que je vois, nous sommes loin d'être les seules !!! Les plaintes se comptent par dizaines et j'imagine que bons nombres ont baissé les bras !
Où est passé l'argent de tous ces voyageurs qui n'ont pu partir et qui n'ont toujours pas été remboursés !
C'est une honte !! Je suis révoltée par tant de méprise à notre égard à tous !!
Opodo, j'attends encore et toujours des explications...
Julie
19 février 2023
Petite rectification, les plaintes se comptent par centaines !!!
Julie
Julie a évalué la marque
23 avril 2023

Fuyez !!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.