Performance de la Marque
9.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
20,4%
Taux de fidélisation des clients
8,7%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.4
2 Travelgenio 18.6
3 Bravofly 16.7
...
Opodo9.6
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS AVRIL 2020 // MISE EN DEMEURE LE 30/03

Sans résolution
david2991
david2991 a déposé la réclamation
20 avril 2021
J’ai réservé auprès de OPODO un vol A/R au départ de PARIS CDG et à
destination de ISTANBUL dont voici le n° de réservation : 4801443586
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et je suis
toujours dans l’attente du remboursement.
OPODO m'a indiqué par mail en date du 10 AVRIL 2020 que le remboursement de
1152,02€ avait été traité et crédité via le mode de paiement utilisé et serait visible sur mon
compte sous un délai de 90 jours ouvrables. Sans retour de OPODO nous avons réitéré
notre demande le 7 AOUT et ils nous ont alors informé que notre demande de
remboursement N°3439477 d’un montant de 1099,27€ serait cette fois remboursé sous 30
à 90 jours ouvrables.
Je n’ai à l’heure actuelle reçu aucun remboursement de OPODO alors que le délai des
90 jours ouvrables annoncée dans le 1er mail est dépassé.
Une mise en demeure a été envoyé par courrier A/R
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.