J’ai réservé auprès de OPODO un vol A/R au départ de PARIS CDG et à
destination de ISTANBUL dont voici le n° de réservation : 4801443586
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et je suis
toujours dans l’attente du remboursement.
OPODO m'a indiqué par mail en date du 10 AVRIL 2020 que le remboursement de
1152,02€ avait été traité et crédité via le mode de paiement utilisé et serait visible sur mon
compte sous un délai de 90 jours ouvrables. Sans retour de OPODO nous avons réitéré
notre demande le 7 AOUT et ils nous ont alors informé que notre demande de
remboursement N°3439477 d’un montant de 1099,27€ serait cette fois remboursé sous 30
à 90 jours ouvrables.
Je n’ai à l’heure actuelle reçu aucun remboursement de OPODO alors que le délai des
90 jours ouvrables annoncée dans le 1er mail est dépassé.
Une mise en demeure a été envoyé par courrier A/R
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2021
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