Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS AVRIL 2020 // MISE EN DEMEURE LE 30/03

Sans résolution
123321
381
david2991 a déposé la réclamation

J’ai réservé auprès de OPODO un vol A/R au départ de PARIS CDG et à
destination de ISTANBUL dont voici le n° de réservation : 4801443586
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et je suis
toujours dans l’attente du remboursement.
OPODO m'a indiqué par mail en date du 10 AVRIL 2020 que le remboursement de
1152,02€ avait été traité et crédité via le mode de paiement utilisé et serait visible sur mon
compte sous un délai de 90 jours ouvrables. Sans retour de OPODO nous avons réitéré
notre demande le 7 AOUT et ils nous ont alors informé que notre demande de
remboursement N°3439477 d’un montant de 1099,27€ serait cette fois remboursé sous 30
à 90 jours ouvrables.
Je n’ai à l’heure actuelle reçu aucun remboursement de OPODO alors que le délai des
90 jours ouvrables annoncée dans le 1er mail est dépassé.
Une mise en demeure a été envoyé par courrier A/R

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)