Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement en attente depuis 5 mois

Sans résolution
sapocs
sapocs a déposé la réclamation
10 septembre 2020
Réservation faite le 18 février sur le site Opodo et débitée immédiatement, pour un vol A/R Nouvelle-Zélande. Jamais reçu ni facture ni billet électronique. Remboursement en cours depuis le 3 avril... Courrier RecoAR retourné ainsi que l'accusé réception !!! Seuls points contact, une plateforme téléphonique à Casablanca et des adresses mails dont on ne sait pas si elles sont consultées par le destinataire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.