Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement en attente

Sans résolution
105921
473
Cam a déposé la réclamation

Achat en décembre 2019 de billets d'avion pour 2 passagers pour vol à destination du Brésil en avril 2020 ( 3 compagnies différentes ) . Suite à la crise sanitaire les vols ont été annulés. La demande de remboursement a été faite le 19 avril 2020 et seulement valide le 19 août 2020. Après 6 mois d'attente nous avons reçu a ce jour un remboursement de 75e sur un montant total de 1713.96e. Les lois obligé le remboursement en espèce comme nous le demandons depuis le début et non avoir. Opodo ne nous tiens pas au courant de l'avancement du dossier . Nous somme toujours en attente et au même point qu'il y a 6 mois. Sachant que un avoir se termine le 5 avril 2021 et que opodo nous a bien précisé qu'il était non remboursable si pas utilisé. C'est à opodo de faire les démarches nécessaire pour que l'on récupère l'argent qui nous est dû.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)