Achat en décembre 2019 de billets d'avion pour 2 passagers pour vol à destination du Brésil en avril 2020 ( 3 compagnies différentes ) . Suite à la crise sanitaire les vols ont été annulés. La demande de remboursement a été faite le 19 avril 2020 et seulement valide le 19 août 2020. Après 6 mois d'attente nous avons reçu a ce jour un remboursement de 75e sur un montant total de 1713.96e. Les lois obligé le remboursement en espèce comme nous le demandons depuis le début et non avoir. Opodo ne nous tiens pas au courant de l'avancement du dossier . Nous somme toujours en attente et au même point qu'il y a 6 mois. Sachant que un avoir se termine le 5 avril 2021 et que opodo nous a bien précisé qu'il était non remboursable si pas utilisé. C'est à opodo de faire les démarches nécessaire pour que l'on récupère l'argent qui nous est dû.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.