Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement d'un vol annulé Covid pour le Brésil

Résolue
145821
562
Nicomaly a déposé la réclamation

Bonjour, j'ai effectué sur le site Opodo une réservation le 02/10/2019 (n° 4749323670) pour un vol vers le Brésil avec plusieurs escales pour 3 personnes. J'ai effectué ma demande de remboursement via le site Opodo il y a plus de 300 jours en vain. Le 27/05/2021 suite un nouvelle appelle téléphonique l'on m'indique que mon dossier a été fermer ... sans remboursement possible !!!!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
Nicomaly a changé le statut en Résolue
17 août 2021
Nicomaly a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Non fiable en cas de problèmes

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)