Classement dans la catégorie
  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
  • customerservice-fr@contact.opod
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Opodo - Remboursement d'un vol annulé

En attente de réponse
167921
18
0 j'aime
Lecloarec a déposé la réclamation

J'ai acheté à OPODO en janvier 2020 deux billets d'avion Paris -St Petersbourg AR, sur AEROFLOT vol SU6636 le 17 Mai et SU6635 le 22 Mai.
Resa OPODO N° 4936036741
A cause du Covid, Aeroflot à annulé ses vols et s'est engagé à rembourser OPODO.
Lé 13 mai 2020, j'ai fait auprès d'OPODO une demande de remboursement n° 2814316. 14 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu les 597€ qui me sont dû.
j,avaid également souscrit auprès d'OPODO une assurance annulation toutes causes.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Lecloarec attend la réponse de la marque

Commentaires (0)