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Opodo - Remboursement d'un avoir suite à l'annulation d'un vol

Sans résolution
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321
Bob Dylan a déposé la réclamation

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai adressé plusieurs e-mail au service client d'OPODO, il y a quelques semaines au sujet du remboursement d'un avoir de 1070,72 euros correspondant à un vol AIR AUSTRAL, annulé l'année dernière en raison de la Covid-19.

Parallèlement j'ai envoyé un courrier recommandé à EDREAMS ODIGEO, 11 rue Déclassé à Paris. J'ai également téléphoné des dizaines de fois sans jamais parvenir à joindre qui que ce soit.

J'avais d'abord contacté AIR AUSTRAL qui refuse de me rembourser cet avoir, arguant du fait que c'est du ressort de l'agence de voyage.

Toutes ces initiatives sont demeurées sans réponse.

Les références sont les suivantes :
N° d'avoir : 760-1863278964
N° de réservation : 5014479021
Vol WEILOT AIR AUSTRAL AR PARIS-TAMATAVE (MADAGASCAR)

Je vous demande instamment de bien vouloir me rembourser.

Jean Francois Schiby

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
04 oct. 2021
Bob a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je ne m'adresserai plus jamais à Opodo et je ne le recommanderai à Personne. Un client insatisfait = 10 clients potentiels perdus.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

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