Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai adressé plusieurs e-mail au service client d'OPODO, il y a quelques semaines au sujet du remboursement d'un avoir de 1070,72 euros correspondant à un vol AIR AUSTRAL, annulé l'année dernière en raison de la Covid-19.
Parallèlement j'ai envoyé un courrier recommandé à EDREAMS ODIGEO, 11 rue Déclassé à Paris. J'ai également téléphoné des dizaines de fois sans jamais parvenir à joindre qui que ce soit.
J'avais d'abord contacté AIR AUSTRAL qui refuse de me rembourser cet avoir, arguant du fait que c'est du ressort de l'agence de voyage.
Toutes ces initiatives sont demeurées sans réponse.
Les références sont les suivantes :
N° d'avoir : 760-1863278964
N° de réservation : 5014479021
Vol WEILOT AIR AUSTRAL AR PARIS-TAMATAVE (MADAGASCAR)
Je vous demande instamment de bien vouloir me rembourser.
Jean Francois Schiby
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mai 2021
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