Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
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Opodo - Remboursement d'un avoir suite à l'annulation d'un vol

Sans solution
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Bob Dylan
Bob Dylan a déposé la réclamation
15 mai 2021
Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai adressé plusieurs e-mail au service client d'OPODO, il y a quelques semaines au sujet du remboursement d'un avoir de 1070,72 euros correspondant à un vol AIR AUSTRAL, annulé l'année dernière en raison de la Covid-19.

Parallèlement j'ai envoyé un courrier recommandé à EDREAMS ODIGEO, 11 rue Déclassé à Paris. J'ai également téléphoné des dizaines de fois sans jamais parvenir à joindre qui que ce soit.

J'avais d'abord contacté AIR AUSTRAL qui refuse de me rembourser cet avoir, arguant du fait que c'est du ressort de l'agence de voyage.

Toutes ces initiatives sont demeurées sans réponse.

Les références sont les suivantes :
N° d'avoir : 760-1863278964
N° de réservation : 5014479021
Vol WEILOT AIR AUSTRAL AR PARIS-TAMATAVE (MADAGASCAR)

Je vous demande instamment de bien vouloir me rembourser.

Jean Francois Schiby
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mai 2021
Bob Dylan
Bob Dylan a évalué la marque
4 octobre 2021

Je ne m'adresserai plus jamais à Opodo et je ne le recommanderai à Personne. Un client insatisfait = 10 clients potentiels perdus.

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