J'ai réservé sur Opodo n°4773777662 un vol Paris-Malaga Transavia pour 3 passagers le 10 /05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020 ainsi qu'un vol Paris-Malaga Vueling sur Edreams n°4773669665 pour 7 passagers le 09/05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020. Les remboursements des compagnies aériennes Transavia et Vueling sont en cours mais je trouve inadmissible que les frais d'intermédiation qui s'élèvent respectivement à 23,14 euros et 54,40 euros que vous avez prélevé lors de ces réservations ne soient pas remboursés. Cette annulation n'est pas de notre fait et je trouve anormal que vous nous fassiez payer une prestation qui n'a pu aboutir. A la limite, remboursez-nous et faites-vous rembourser par les compagnies aériennes. Etant acquis que vous êtes liés avec Edreams et ce dernier m'ayant 'volé' un abonnement Prime d'un an, comment vais-je faire pour réserver un billet d'avion si vous décidez également de ne pas respecter vos clients. Je vais devoir me tourner vers d'autres voyagistes. En l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, encore à ce jour, l'assurance de mes salutations distinguées.
A ce jour, 09 août 2021, La réservation Opodo n°4773777662 pour un vol Paris-Malaga Transavia pour 3 passagers le 10/05/2020 est remboursée mais le retour Malaga-Paris sur Vueling le 16/05/2020 n'est toujours pas remboursé alors que la compagnie Vueling attend les coordonnées de remboursement de la part d'Opodo. Les vols Paris-Malaga Vueling sur Edreams n°4773669665 pour 7 passagers le 09/05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020 sont eux également remboursés. Mais que fait Opodo. Ils jouent l'usure ou la lassitude du client? Cordialement
Date d’expérience: 9 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.