Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement des frais d'intermédiation (opodo et edreams) suite à annulation des vols des 9,10 et 16 mai 2020

Sans solution
castpat
castpat a déposé la réclamation
29 décembre 2020 (Modifié le 10 août 2021)
J'ai réservé sur Opodo n°4773777662 un vol Paris-Malaga Transavia pour 3 passagers le 10 /05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020 ainsi qu'un vol Paris-Malaga Vueling sur Edreams n°4773669665 pour 7 passagers le 09/05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020. Les remboursements des compagnies aériennes Transavia et Vueling sont en cours mais je trouve inadmissible que les frais d'intermédiation qui s'élèvent respectivement à 23,14 euros et 54,40 euros que vous avez prélevé lors de ces réservations ne soient pas remboursés. Cette annulation n'est pas de notre fait et je trouve anormal que vous nous fassiez payer une prestation qui n'a pu aboutir. A la limite, remboursez-nous et faites-vous rembourser par les compagnies aériennes. Etant acquis que vous êtes liés avec Edreams et ce dernier m'ayant 'volé' un abonnement Prime d'un an, comment vais-je faire pour réserver un billet d'avion si vous décidez également de ne pas respecter vos clients. Je vais devoir me tourner vers d'autres voyagistes. En l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, encore à ce jour, l'assurance de mes salutations distinguées.
A ce jour, 09 août 2021, La réservation Opodo n°4773777662 pour un vol Paris-Malaga Transavia pour 3 passagers le 10/05/2020 est remboursée mais le retour Malaga-Paris sur Vueling le 16/05/2020 n'est toujours pas remboursé alors que la compagnie Vueling attend les coordonnées de remboursement de la part d'Opodo. Les vols Paris-Malaga Vueling sur Edreams n°4773669665 pour 7 passagers le 09/05/2020 avec un retour Malaga-Paris Vueling le 16/05/2020 sont eux également remboursés. Mais que fait Opodo. Ils jouent l'usure ou la lassitude du client? Cordialement
Date d’expérience: 9 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.