Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
5,4%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
8,9%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 24.1
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.4
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement des billets pour la Martinique prévus le13 juin 2020, annulés pour cause de covid. Demande de remboursement faite depuis plus de 6 mois. N'arrive pas à voir de réponse

Résolue
1/10
Carole P.
Carole P. a déposé la réclamation
13 janvier 2021
Malgré la demande faite depuis plus de 6 mois après d'Opodo, nous sommes toujours en attente. Nous n'arrivons pas à avoir une réponse claire. Dossier toujours en traitement nous disent-ils. Leur service client nous renvoie sur Air France qui nous dit de nous débrouiller avec la plateforme de réservation, c'est a dire Opodo. Que doit-on comprendre ? Notre voyage était prévu du 13 au 28 juin 2020, pour la Martinique. On a prévu un séjour en 2021 et souhaite utiliser le remboursement dû

(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué la marque)
Date d’expérience: 13 janvier 2021
Carole P.
Carole P. a évalué la marque
25 septembre 2021

On comprend que le Covid retarde les choses. Mais le manque de prévision sur les moyens de communication avec la marque rend la relation compliquée. D’ou Appel à réclamions.fr

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.