Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
Opodo - Remboursement des billets pour la Martinique prévus le13 juin 2020, annulés pour cause de covid. Demande de remboursement faite depuis plus de 6 mois. N'arrive pas à voir de réponse
Malgré la demande faite depuis plus de 6 mois après d'Opodo, nous sommes toujours en attente. Nous n'arrivons pas à avoir une réponse claire. Dossier toujours en traitement nous disent-ils. Leur service client nous renvoie sur Air France qui nous dit de nous débrouiller avec la plateforme de réservation, c'est a dire Opodo. Que doit-on comprendre ? Notre voyage était prévu du 13 au 28 juin 2020, pour la Martinique. On a prévu un séjour en 2021 et souhaite utiliser le remboursement dû
(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué la marque)
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
On comprend que le Covid retarde les choses. Mais le manque de prévision sur les moyens de communication avec la marque rend la relation compliquée. D’ou Appel à réclamions.fr
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter