Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement des billets pour la Martinique prévus le13 juin 2020, annulés pour cause de covid. Demande de remboursement faite depuis plus de 6 mois. N'arrive pas à voir de réponse

Résolue
87821
418
Carole P. a déposé la réclamation

Malgré la demande faite depuis plus de 6 mois après d'Opodo, nous sommes toujours en attente. Nous n'arrivons pas à avoir une réponse claire. Dossier toujours en traitement nous disent-ils. Leur service client nous renvoie sur Air France qui nous dit de nous débrouiller avec la plateforme de réservation, c'est a dire Opodo. Que doit-on comprendre ? Notre voyage était prévu du 13 au 28 juin 2020, pour la Martinique. On a prévu un séjour en 2021 et souhaite utiliser le remboursement dû

(Note RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué la marque)
25 sept. 2021
Carole P. a évalué la marque

1/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

On comprend que le Covid retarde les choses. Mais le manque de prévision sur les moyens de communication avec la marque rend la relation compliquée. D’ou Appel à réclamions.fr

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)