Sur le site Opodo, j'ai acheté début janvier 2020, 2 billets d'avion allant de Nantes à Marseille et inversement pour le retour pour un séjour de 4 jours (21 au 24 mars 2020). Suite à la pandémie et au confinement qui s'est installé le 16 mars 2020, j'ai demandé un remboursement au site, qui pendant un long moment ne me répondait pas. Après avoir tant insisté, j'ai obtenu 2 avoirs de 119,65 pour un montant total de 353,50 €, ils m'ont donc gardé 114,2 €. Les avoirs étaient valides pendant 1 an et au-delà de la date limite, je perdais mon argent. Ne pouvant pas repayer des billets d'avion vu les prix et principalement vu la situation sanitaire qui ne s'arrange pas, j'ai contacté le service client pour demander un remboursement. J'ai dû avoir 3 à 4 personnes au téléphone qui ne m'ont jamais indiqué les mêmes informations. On m'a tout d'abord dis que je devais demander réclamation de remboursement auprès de la compagnie aérienne utilisée (AirFrance), ce que j'ai fais mais ils m'ont informé qu'eux ne pouvaient rien faire car j'étais passée par le site de voyage OPODO, on m'a ensuite dit que j'obtiendrai mon remboursement une fois la date limite passé, mais à ce jour, aucun virement de remboursement n'a été effectué. J'ai essayer de les rappeler mais je n'arrive pas à obtenir quelqu'un au bout du fils. Je pense qu'il n'est pas normal qu'en 1 an le problème ne soit toujours pas réglé et que je dois continuer de me battre pour obtenir une part de mon argent. Je suis étudiante et ce week-end était le cadeau d'anniversaire pour mon copain, je ne gagne pas des mille et des cents et il m'a fallu 3 mois de travail donc de salaire pour lui offre ce séjour, il est inadmissible que je ne récupère pas mon argent !!! Aidez-moi s'il vous plait, et OPODO, répondez quand on vous appelle, cela serait la moindre des choses quand on propose de tels services.
Date d’expérience: 23 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.