Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement d'avoirs non effectué

Sans solution
Alice1012
Alice1012 a déposé la réclamation
23 mars 2021
Sur le site Opodo, j'ai acheté début janvier 2020, 2 billets d'avion allant de Nantes à Marseille et inversement pour le retour pour un séjour de 4 jours (21 au 24 mars 2020). Suite à la pandémie et au confinement qui s'est installé le 16 mars 2020, j'ai demandé un remboursement au site, qui pendant un long moment ne me répondait pas. Après avoir tant insisté, j'ai obtenu 2 avoirs de 119,65 pour un montant total de 353,50 €, ils m'ont donc gardé 114,2 €. Les avoirs étaient valides pendant 1 an et au-delà de la date limite, je perdais mon argent. Ne pouvant pas repayer des billets d'avion vu les prix et principalement vu la situation sanitaire qui ne s'arrange pas, j'ai contacté le service client pour demander un remboursement. J'ai dû avoir 3 à 4 personnes au téléphone qui ne m'ont jamais indiqué les mêmes informations. On m'a tout d'abord dis que je devais demander réclamation de remboursement auprès de la compagnie aérienne utilisée (AirFrance), ce que j'ai fais mais ils m'ont informé qu'eux ne pouvaient rien faire car j'étais passée par le site de voyage OPODO, on m'a ensuite dit que j'obtiendrai mon remboursement une fois la date limite passé, mais à ce jour, aucun virement de remboursement n'a été effectué. J'ai essayer de les rappeler mais je n'arrive pas à obtenir quelqu'un au bout du fils. Je pense qu'il n'est pas normal qu'en 1 an le problème ne soit toujours pas réglé et que je dois continuer de me battre pour obtenir une part de mon argent. Je suis étudiante et ce week-end était le cadeau d'anniversaire pour mon copain, je ne gagne pas des mille et des cents et il m'a fallu 3 mois de travail donc de salaire pour lui offre ce séjour, il est inadmissible que je ne récupère pas mon argent !!! Aidez-moi s'il vous plait, et OPODO, répondez quand on vous appelle, cela serait la moindre des choses quand on propose de tels services.
Date d’expérience: 23 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.