bonjour,
je devais partir avec 2 amis à Las Vegas en juin 2020.
Le voyage a bien évidemment été annulé en raison de la crise COVID, annulation à l'initiative d'OPODO.
L'annulation due au COVID a donné lieu à une demande de remboursement qui a été acceptée par la compagnie aérienne depuis plusieurs mois maintenant et nous n'avons toujours pas été remboursés par OPODO.
Aucune possibilité pendant des mois d'avoir quelqu'un au téléphone. On nous dit constamment en ligne que notre demande est en cours d'analyse et que nous allons être remboursés. Mais à ce jour rien !
Malgré des dizaines d'appels depuis près de 18 mois, des dizaines d'appels, des courriers en recommandé, ils ne nous remboursent toujours pas.
Opodo nous prend vraiment pour des abrutis. Aucun service client à la hauteur des sommes dépensées.
En décembre 2021, en ayant réussi enfin à avoir quelqu'un au bout du fil, elle nous dit qu'un responsable nous rappellera lundi. Elle va jusqu'à nous demander à quelle heure lundi nous sommes disponibles pour recevoir l'appel. Et rien. Aucun appel. Aucun mail.
La semaine dernière, nous recevons un mail disant que le remboursement va avoir lieu. Et 10 jours après, rien, aucun remboursement, aucune information de leur part.
Je ne peux que vous conseiller de passer par des agences de voyage ayant pignon sur rue pour éviter ce genre de désagrément.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Nicolas
Date d’expérience: 6 février 2021
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