dans le cadre de l'épidémie et du fait de l'annulation de billets Nice New York aller retour pour 2 personnes, j'ai envoyé via le site opodo une demande de remboursement le 16/04. Le site indiquait : "demande effectuée". Impossible de joindre le service commercial (1 à 2 heures d'attente en vain).
j'ai donc envoyé une lettre recommandée (c'est la 3ème car à chaque recherche une adresse différente du siège social). Toujours pas de nouvelle
j'ai réussi à joindre une personne le 14 octobre qui m'a demandé de détailler un rib pour pouvoir effectuer un virement. J'ai vu avec surprise que la demande de remboursement était changée sur le site et repartait de mon entretien téléphonique , c'est à dire le 14 octobre!! et depuis plus rien, impossible de joindre une personne du service client.
il s'agite de la réservation 4936477085 concernant Anne-Marie Maillotte et Eva Perrad-Maillotte
aller le 19/05 : Nice -Londres puis Londres- Heathrow ref QO995W
Retour le 24/05 New York (JFK) - Madrid puis Madrid -Nice ref idem
je suis maintenant à 7 mois du départ présumé et suis étonnée de ne pas avoir été remboursée
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2020
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