Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement billets avion Opodo suite annulation vol

Sans solution
Didier GARROS
Didier GARROS a déposé la réclamation
13 novembre 2022
J'ai effectué en avril 2022 une demande de remboursement de billets d'avions suite à l'annulation des vols par Air Mauritius (réservation effectuée via Opodo).
En date du 15 avril 2022 et après leur avoir envoyé mon RIB (à leur demande), Opodo m'indiquait que le montant du remboursement serait de 2375.99€.
Depuis cette date et malgré plusieurs relances auprès d'Opodo, je n'ai toujours pas été remboursé de ces 2375,99€



Refunds on Opodo flight tickets following flight cancellation
In April 2022, I requested a refund for my airline tickets following the cancellation of the flights by Air Mauritius (booking made via Opodo).
On April 15, 2022 and after sending them my bank account details (at their request), Opodo told me that the amount of the refund would be 2375.99€.
Since that date and despite several reminders to Opodo, I still have not been reimbursed for these 2375.99€.
Date d’expérience: 13 novembre 2022
Didier GARROS
28 novembre 2022
Bonjour
Malgré plusieurs relances auprès de vos services, cela fait depuis le 15 avril 2022 que j'attends le remboursement des 2375.99€ que vous m'avez annoncé
Merci de procéder à ce dernier au plus vite
Cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.