Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement billets avion

Sans résolution
117221
549
Bastpeche63 a déposé la réclamation

Les dates des vols ont été modifiées fin février 2020, ce qui a motivé notre demande annulation.
Entre temps le premier confinement a été mis en place, nous avions donc demandé le remboursement à la compagnie aérienne Thaï Airways ainsi qu’au voyagiste Opodo début Avril 2020. Thaï Airways nous a confirmé que nous pouvions être intégralement remboursés mais que ce n’était pas à nous de faire les démarches mais à Opodo . Nous avons alors faut la demande auprès d’Opodo le 7 avril 2020. Nous avons eu une réponse de prise en charge avec un délai de remboursement allant de 3 à 6 mois. Nous avons relancé plusieurs fois Opodo durant ce délai et Opodo nous a demandé de faire divers emails en invoquant la Loi EUR 261/2004 afin d’appuyer notre demande de remboursement auprès de la Thaï Airways . Nous avons fait toutes les procédures. Les 6 mois étant écoulés et toujours pas de remboursement, nous avons contacté Opodo qui nous a appris ne pas avoir effectué les demande auprès de la Thaï au motif que nos coordonnées bancaires n’étaient pas à jour, nous avons dû alors fournir un RIB et à nouveau nous devions patienter 3 à 6 mois avant d’obtenir le remboursement. Le 7 avril 2021 , les 6 mois étant écoulés, nous avons appelé Opodo mais ils nous disent ne pas avoir reçu encore le remboursement de la Thaï. Nous tournons donc en rond sans savoir (Modéré par RéclameICI) . Nous avons besoin d’aide !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
16 août 2021
Bastpeche63 a ajouté une réponse

Toujours pas remboursé . Aucune nouvelle

27 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)