Les dates des vols ont été modifiées fin février 2020, ce qui a motivé notre demande annulation.
Entre temps le premier confinement a été mis en place, nous avions donc demandé le remboursement à la compagnie aérienne Thaï Airways ainsi qu’au voyagiste Opodo début Avril 2020. Thaï Airways nous a confirmé que nous pouvions être intégralement remboursés mais que ce n’était pas à nous de faire les démarches mais à Opodo . Nous avons alors faut la demande auprès d’Opodo le 7 avril 2020. Nous avons eu une réponse de prise en charge avec un délai de remboursement allant de 3 à 6 mois. Nous avons relancé plusieurs fois Opodo durant ce délai et Opodo nous a demandé de faire divers emails en invoquant la Loi EUR 261/2004 afin d’appuyer notre demande de remboursement auprès de la Thaï Airways . Nous avons fait toutes les procédures. Les 6 mois étant écoulés et toujours pas de remboursement, nous avons contacté Opodo qui nous a appris ne pas avoir effectué les demande auprès de la Thaï au motif que nos coordonnées bancaires n’étaient pas à jour, nous avons dû alors fournir un RIB et à nouveau nous devions patienter 3 à 6 mois avant d’obtenir le remboursement. Le 7 avril 2021 , les 6 mois étant écoulés, nous avons appelé Opodo mais ils nous disent ne pas avoir reçu encore le remboursement de la Thaï. Nous tournons donc en rond sans savoir (Modéré par RéclameICI) . Nous avons besoin d’aide !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.