Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement billet d'avion

Sans solution
Sandrine Buors
Sandrine Buors a déposé la réclamation
16 mars 2022
Nous devions décoller le 07 février 2022 mais à cause des intempéries en Islande le vol à été décalé au lendemain matin à 10 h35. Une personne qui était avec nous dans l'avion s'est fait rembourser la moitié du billet. Je vous que demande donc la même chose pour mes billets. De plus nous avons dû dormir à l'hôtel ( dans la liste proposée), je peux vous joindre les justificatifs. J'attends de vos nouvelles. Merci.

Avis Opodo - Réclamation Opodo avion reporté en raison des intempéries - Remboursement partiel Opodo vol reporté

Opodo - Airline ticket refund
We were supposed to take off on February 07, 2022 but because of bad weather in Iceland the flight was postponed to the next morning at 10:35 am. A person who was with us in the plane was refunded half of the ticket. I ask you the same thing for my tickets. Moreover we had to sleep in a hotel (in the list proposed), I can join you the receipts. I am waiting to hear from you. Thank you.
Date d’expérience: 7 février 2022
Sandrine Buors
15 avril 2022
J'attends depuis un mois mais aucune nouvelle alors que les personnes ayant pris leur billet directement avec Play se sont fait rembourser le jour même... Dois-je contacter directement Play ou Opodo ? Merci de bien vouloir m'aider.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

J'attends depuis plus d'un mois et pas de nouvelles... Si vous appellez et que je ne peux pas répondre, laissez moi un message. Merci.