Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,7%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo10.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Remboursement

Sans solution
Papy Tortue
Papy Tortue a déposé la réclamation
9 novembre 2020
Bonjour,

J'ai réservé un vol aller/retour Diégo Suarez ( Madagascar) Paris CDG en février 2020 sur votre site. En raison du covid le vol a été annulé, j'ai donc modifié mon billet avec départ le 04/10/2020 ( voir pièce jointe) J'ai demandé le remboursement à Air Austral qui m'a enfin répondu le 02/11/2020
"
mer. 4 nov. 09:42 (il y a 4 jours)

À moi

Bonjour

En consultant votre dossier, nous constatons qu'initialement, le billet a été acheté auprès d'une agence de voyage OPODO LTD. De ce fait, nous sommes vraiment désolées mais nous ne pouvons pas faire suite à votre demande. Notre procédure stipule que pour les billets non émis par Air Austral, les passagers devraient se rapprocher de leur agence de voyage. En effet, nous ne traitons que le remboursement des billets émis sur site ou via le call center.

Espérant une compréhension de votre part et en restant à votre disposition pour toute information complémentaire.".
En conséquence je vous demande le remboursement du billet ( Rib joint) et ce dans des délais raisonnable ainsi que les indemnités dues ( voyage longue distance et tous les frais que j'ai dus engager pour pallier à cette situation ( billet Ethiopian Air Line).
Si je ne reçois de remboursement et indemnités dans un délai de 15 jours, je fais appel au médiateur tourisme et voyage
Merci de votre diligence
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.