Bonjour,
J'ai réservé un vol aller/retour Diégo Suarez ( Madagascar) Paris CDG en février 2020 sur votre site. En raison du covid le vol a été annulé, j'ai donc modifié mon billet avec départ le 04/10/2020 ( voir pièce jointe) J'ai demandé le remboursement à Air Austral qui m'a enfin répondu le 02/11/2020
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mer. 4 nov. 09:42 (il y a 4 jours)
À moi
Bonjour
En consultant votre dossier, nous constatons qu'initialement, le billet a été acheté auprès d'une agence de voyage OPODO LTD. De ce fait, nous sommes vraiment désolées mais nous ne pouvons pas faire suite à votre demande. Notre procédure stipule que pour les billets non émis par Air Austral, les passagers devraient se rapprocher de leur agence de voyage. En effet, nous ne traitons que le remboursement des billets émis sur site ou via le call center.
Espérant une compréhension de votre part et en restant à votre disposition pour toute information complémentaire.".
En conséquence je vous demande le remboursement du billet ( Rib joint) et ce dans des délais raisonnable ainsi que les indemnités dues ( voyage longue distance et tous les frais que j'ai dus engager pour pallier à cette situation ( billet Ethiopian Air Line).
Si je ne reçois de remboursement et indemnités dans un délai de 15 jours, je fais appel au médiateur tourisme et voyage
Merci de votre diligence
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2020
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