Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - REMBOURSEMENT

Sans résolution
111521
520
NicolasH a déposé la réclamation

Bonjour,

Suite à la crise du coronavirus mon voyage de noces prévu du 19 juin 2020 au 11 juillet 2020 a Hawaii été annulé par la compagnie KLM. Après différentes démarches faites auprès d'OPODO, ces derniers ont été remboursé de l'intégralité du billet le 27 novembre 2020, soit un montant de 2664,56€. Depuis lors, malgré plusieurs mails et de nombreux échanges téléphoniques avec le service client d'OPODO, le billet ne m'a toujours pas été remboursé. A chaque appel, un interlocuteur me dit que je serai payé dans les 10 jours... Après 5 mois, je n'ai toujours rien récupéré.

Je joins le mail de KLM qui confirme que l'argent a bien été reversé à OPODO le 26 novembre 2020.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
04 oct. 2021
NicolasH a évalué la marque

10/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Service client exécrable

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)