J'ai réservé des vols AIr France via OPODO pour le 18 mai 2020 et le 05 juin 2020 (Facture 2020-SAL13-000029394 d'un montant de 355€) Ces vols ont été annulés à cause de la crise du Covid 19.
Suite a cette annulation, et après 6 mois de silence, j'ai reçu un avoir (057-1863239434) d'une valeur de d'un montant de 296.43€ avec la mention :
"VOUCHER VALID ON AF,KL,DL,VS,KQ UNTIL END OF 2021 OR REFUNDABLE AFTER 12 MONTHS IF UNUSED AND ORIGINAL FLIGHT CANCELLED"
Après avoir attendu cette période de 12 mois, j'ai contacté OPODO en janvier 2022 pour obtenir ce remboursement.
Suite a de nombreuses relance (une 20aine de mail et échanges sur le chat d'aide OPODO), ce n'est qu'en septembre 2022 que j'ai été notifié par la marque que la procédure de remboursement était en cours et pouvait prendre jusqu'à 3 mois.
Le moyen de paiement initial n'étant plus valide 2 ans et demi après, j'ai transmis mes informations bancaires à OPODO pour que le remboursement puisse être fait.
Le 4 janvier 2023, j'ai reçu une confirmation du remboursement "via le moyen de paiement initial" (donc, un moyen de paiement qui n'est plus valide) de la somme de 246.43 € (donc inferieure a la valeur de l'avoir).
Depuis, je n'ai rien reçu, et le service client OPODO me dit de contacter ma banque - qui n'a aucune trace de ce remboursement - et est incapable de me fournir une preuve de remboursement après 2 relances.
je souhaiterais donc être ENFIN remboursé pour ces vols annulés.
Vous trouverez en pièce joint mes informations bancaires (déjà transmises a deux reprises a OPODO).
Date d’expérience: 3 février 2023
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