Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Refus de remboursement des vols annulés - Covid- mars 2020

Résolue
1/10
Gaby90
Gaby90 a déposé la réclamation
19 mai 2021
Suite au confinement nos vols du 20/03/2020 Guayaquil Ecuador - Baltra Galápagos et retour le 24/03/2020 ont été annulés par LATAM Airlines Ecuador. A l’époque il était impossible de se rendre à l’aéroport et nous avons été informés par mail de l’annulation des vols, les sièges n’ont pas été réservés et les billets n’ont pas été émis
J’ai demandé le remboursement des 637,96€ mais Opodo a proposé un avoir. Malgré plusieurs appels Opodo refuse le remboursement prétextant que la politique de la compagnie LATAM est de proposer uniquement des avoirs. Je vais faire un dossier sur Signal Conso et faire appel à un groupement des passagers victimes des agissements des compagnies
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2021
Gaby90
Gaby90 a évalué la marque
18 août 2021

Impossible de traiter par mail ou téléphone avec OPODO. Un an et demi pour être remboursé, je ne recommanderai et n'utiliserai plus jamais OPODO

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.