Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo11.7
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Réclamation Frais supplémentaires Opodo - Réclamation bagage Opodo

Sans solution
1/10
Fabrice Roehr
Fabrice Roehr a déposé la réclamation
7 juin 2022
Bonjour, bien que j'avais payé au préalable 1 bagage 20kl que je n'ai pas pus enregistré à barcelone, pas d'information et une très mauvaise organisation; 1 seule porte d'embarquement ouverte, et comme je n'étais pas prioritaire on m'a facturé 45 euros un bagage en soute de dernière minute. l'avion en retard j'ai loupé mon train au Luxembourg, jai pris un autre pour Metz, à Metz plus de train vers Forbach j'ai pris une navette 15euros pour rentré avec 2h de retard.
Cordialement
Date d’expérience: 7 juin 2022
Fabrice Roehr
Fabrice Roehr a évalué la marque
6 juillet 2022

Ils s'en fiche !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.