Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
Notre vol PARIS/DUBROVNIK du 12/07/2020 a été annulé par la compagnie aérienne CROATIE airlines. Le 12/07/2020 Opodo a fait une demande de remboursement à cette compagnie.
Aprés de multiples relances à Opodo et Croatie airlines, la compagnie aérienne nous a confirmé par mail le 03/02/2021 avoir remboursé l'agence OPODO. Depuis cette date et aprés de multiples appels à OPODO, aucun remboursement à venir (bien qu'ils nous aient envoyé un mail le 08/2/2021 nous indiquant un remboursement sous 10 jours). De plus quand nous consultons par téléphone l'option "remboursement" le message stipule bien que la campagnie les a bien remboursée et que le transfert sur notre compte est en cours. Mais lorsque nous avons un interlocuteur en ligne, ce n'est pas le même discours, ils nous disent de patienter avec un delai de remboursement toujours différents lors de nos appels (appels tous les 2 jours)
Nous avons donc décidé d'envoyer en RAR un courrier de mise en demeure à GO VOYAGES.
Que faire si cela ne bouge toujours pas aprés cela ?
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter