Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0,6%
Taux de Solution
12,9%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Opodo10.4
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Pas de remboursement des vols annulés pour cause de COVID par OPODO/GO VOYAGE

Résolue
irine13
irine13 a déposé la réclamation
22 janvier 2021
Suite à l'annulation, en raison du COVID 19, de tous mes vols par les compagnies aériennes (TAP/IBERIA/AMERICAN AIRLINES) réservés sur OPODO, je n'obtiens pas le remboursement complet et en numéraire de mes dépenses (près de 4200€). Le service client est inexistant (tout est toujours en attente), il n'y a pas de suivi et pour un des vols ils proposeraient un bon d'achat de 18 mois (celui d'American Airlines, sachant qu'on ne peut pas partir aux US). Je veux un remboursement complet et numéraire des sommes dépensées (vols + frais OPODO)

(Note RéclameICI : La marque a résolu et l'utilisateur a évalué)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.