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Opodo - OPODO / Remboursement vols annulés mars 2020 / aucune réponse du service clients

Résolue
tolemee
tolemee a déposé la réclamation
14 mars 2021
Bonjour,
nous vous demandons depuis mars 2020 le remboursement de nos vols secs France/Pérou de mars et avril 20210 (réservation 4904543764, numéro de dossier SSDYJE).
Vous nous avez envoyé deux avoirs (deux bons de 597,21 euros pour un montant total de 1194,42 euros), alors que nous souhaitions depuis le début un remboursement total, la prestation payée n'étant pas été honorée.
Nos vols ont été annulés, nous n'avons pas annulé notre voyage.
La législation européenne vous oblige à nous rembourser nos vols secs, soit un montant total de 1177,96 euros.
Nous avons pris contact avec vous une cinquantaine de fois (e-mails et appels téléphoniques) sans recevoir de réponse concrète, ce qui est vraiment scandaleux.
Nous avons été assez patients jusque-là mais maintenant nous allons agir, et sans réponse de votre part, nous prendrons contact avec le Médiateur du Tourisme et des Voyages. Nous n'excluons pas non plus une action en justice.
Merci de nous envoyer dans les plus brefs délais un remboursement total de 1177,96 euros, comme la loi vous y oblige.
Merci !

(Remarque RéclameICI : L'utilisateur a évalué la réclamation)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mars 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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