cela fait des jours que nous passons des heures quotidiennement à essayer de joindre un conseiller Opodo pour mettre au clair notre situation avec les vols annulés suite à la crise sanitaire et obtenir un remboursement.
Nous arrivons finalement à discuter avec une conseillère qui lorsqu'on lui explique la situation, nous dit qu'elle ne peut rien faire pour nous, n'est pas en mesure de nous mettre en contact avec qui que ce soit pouvant nous aider, ni même nous donner uniquement une référence d'appel pour garder une trace de notre conversation et notre réclamation auprès de la compagnie.
Donc après des heures d'attente sur la messagerie automatique de Opodo et une heure à discuter avec la conseillère sans rien obtenir, retour à la case départ avec aucune information sur nos droits.
Nous étions censés partir ce jour, le 10 aout 2020, au Mexique et les billets nous ont couté 1500€. Nous n'avons aucune idée de comment faire avancer le sujet ni même à qui parler pour savoir ce que l'on nous propose face à la situation.
Devons-nous aller faire un scandale au siège de la compagnie pour pouvoir parler à quelqu'un? Pour celles et ceux que ça intéresse à Paris (information à vérifier):
Siège social Opodo
9 Rue Rougemont
75009 Paris
Date d’expérience: 10 août 2020
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