Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
1,3%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Lastminute 22.8
2 BudgetAir 19.3
3 Travelgenio 18.6
...
Opodo6.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Opacité et incompétence totale service client

Résolue
hugomartin
hugomartin a déposé la réclamation
10 août 2020
cela fait des jours que nous passons des heures quotidiennement à essayer de joindre un conseiller Opodo pour mettre au clair notre situation avec les vols annulés suite à la crise sanitaire et obtenir un remboursement.
Nous arrivons finalement à discuter avec une conseillère qui lorsqu'on lui explique la situation, nous dit qu'elle ne peut rien faire pour nous, n'est pas en mesure de nous mettre en contact avec qui que ce soit pouvant nous aider, ni même nous donner uniquement une référence d'appel pour garder une trace de notre conversation et notre réclamation auprès de la compagnie.
Donc après des heures d'attente sur la messagerie automatique de Opodo et une heure à discuter avec la conseillère sans rien obtenir, retour à la case départ avec aucune information sur nos droits.
Nous étions censés partir ce jour, le 10 aout 2020, au Mexique et les billets nous ont couté 1500€. Nous n'avons aucune idée de comment faire avancer le sujet ni même à qui parler pour savoir ce que l'on nous propose face à la situation.
Devons-nous aller faire un scandale au siège de la compagnie pour pouvoir parler à quelqu'un? Pour celles et ceux que ça intéresse à Paris (information à vérifier):
Siège social Opodo
9 Rue Rougemont
75009 Paris
Date d’expérience: 10 août 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.