Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - NON RESPECT DU DROIT DE LA CLIENTELE AU REMBOURSEMENT DUNE PRESTATION ANNULEE

Sans solution
GOUNGHIN
GOUNGHIN a déposé la réclamation
10 mai 2021
LE 27 février 2020, j'ai réservé sur le site OPODO.FR un billet d'avion ALLER / RETOUR pour aller de OUAGADOUGOU au BURKINA FASO à KIGALI au RWANDA. Ces vols aller/retour avec plusieurs escales empruntaient 2 compagnies : AIR BURKINA et RWANDAIR à l'aller prévu le 12/07/2020 comme au retour prévu le 27/07/2020. Ils ont tous été annulés par les compagnies aériennes suite à la crise sanitaire du COVID-19 et donc je n'ai pas pû emprunter ces vols. J'ai contacté avant et aprés la compagnie AIR BURKINA qui m'a toujours répondu que je devais régler cela avec OPODO. Je n'ai encoure eu aucun mail ni contact avec Rwandair. Mais ayant fait un signalement sur sur le site signal conso, Opodo m'a répondu que les compagnies n'avaient effectués aucun remboursement à Opodo des sommes perçues. Air Burkina me dit qu'ils n'ont rien perçu de la part de Opodo. La situation semble bloquée sauf que c'est un problème entre Opodo et les compagnies aériennes et que dans ce cas, Opodo doit assumer et me rembourser.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.