Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
10,9%
Moyenne des évaluations
16,5%
Taux de fidélisation des clients
4,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 40
2 Bravofly 22.6
3 GoToGate 20.8
...
Opodo9.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursement suite à annulation de vol liée au Covid 19

Sans solution
alica
alica a déposé la réclamation
3 janvier 2021
Bonjour. Je ne comprends pas le non remboursement de notre vol annulé en avril 2020 pour cause de Covid 19. Voici le statut de notre demande : en date du 23/06/20 "demande en attente d'autorisation par la compagnie aérienne".
Nous devions prendre l'avion le 10 avril 2020 pour Barcelone et rentrer le 15/04/20. Il est impossible de joindre le service client par téléphone. J'ai bien peur que nous ne soyons jamais remboursés... Comment faire ? En plus nous changeons de compte bancaire donc la carte qui a servi pour le paiement sera bientôt inactive, comment vont-ils alors rembourser ? Je suis dégoutée. Merci pour votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.