Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
Bonjour. Je ne comprends pas le non remboursement de notre vol annulé en avril 2020 pour cause de Covid 19. Voici le statut de notre demande : en date du 23/06/20 "demande en attente d'autorisation par la compagnie aérienne".
Nous devions prendre l'avion le 10 avril 2020 pour Barcelone et rentrer le 15/04/20. Il est impossible de joindre le service client par téléphone. J'ai bien peur que nous ne soyons jamais remboursés... Comment faire ? En plus nous changeons de compte bancaire donc la carte qui a servi pour le paiement sera bientôt inactive, comment vont-ils alors rembourser ? Je suis dégoutée. Merci pour votre aide.
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter