Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursement malgré garantie annulation toutes causes

Sans résolution
159021
665
CamilleMra a déposé la réclamation

Nous sommes 5 étudiantes à avoir réservé des billets aller retours Paris CDG _ Bogota le 28 juillet 2020 et Bogota _Paris le 20 août 2020 dans le cadre d’un voyage humanitaire. Ces billets ont été achetés via le site Opodo avec en plus une garantie « annulation toutes causes » au prix de 300€.
Les vols que nous devions prendre au prix de 973€ par billet ont été annulés pas la compagnie aérienne qui ne veut pas nous rembourser. Étant étudiantes, cet argent nous est primordiale et un avoir d’une durée d’un an je peut être envisagé car du fait de nos études nous ne pouvons repartir dans l’année en Amérique du Sud.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
19 août 2021
CamilleMra a ajouté une réponse

N'ayant toujours pas eu de réponse, je réitère ma demande : Nous sommes 5 étudiantes à avoir réservé des billets aller retours Paris CDG _ Bogota le 28 juillet 2020 et Bogota _Paris le 20 août 2020 dans le cadre d’un voyage humanitaire. Ces billets ont été achetés via le site Opodo avec en plus une garantie « annulation toutes causes » au prix de 300€.
Les vols que nous devions prendre au prix de 973€ par billet ont été annulés pas la compagnie aérienne qui ne veut pas nous rembourser. Étant étudiantes, cet argent nous est primordiale et un avoir d’une durée d’un an je peut être envisagé car du fait de nos études nous ne pouvons repartir dans l’année en Amérique du Sud.

30 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
08 oct. 2021
CamilleMra a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Nulle, ne rembourse pas alors que l’avion a été annulé et malgré le fait que nous avion acheté une assurance « toute cause »!

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)