Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non-remboursement de vol malgré une assurance annulation

Résolue
87721
587
sofianec a déposé la réclamation

Malgré une demande d'annulation enregistrée en AVRIL 2020 par OPODO, la reponse OPODO initiale a été de me fournir un "billet flexible" et un bon d'achat de 20 euros...

Depuis, une demande de remboursement semble avoir étéTRANSMISE à la compagnie aérienne, selon OPODO, le 15/10/2020 (confirmation d'OPODO par email en français).
Puis, un nouvel email d'OPODO me confirmant la RECEPTION de ma demande m'a été envoyée le 2/12/2020 (cette fois en anglais).
Enfin, à ce jour, l'application OPODO indique que ma demande est en cours de traitement et sera BIENTOT ENVOYEE à la compagnie aérienne;
17 août 2021
sofianec a changé le statut en Résolue
10 sept. 2021
sofianec a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

No comment

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)