Performance de la Marque
8.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
4,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 38.1
2 Bravofly 26
3 BudgetAir 19.7
...
Opodo8.9
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non-remboursement de vol malgré une assurance annulation

Résolue
1/10
sofianec
sofianec a déposé la réclamation
13 janvier 2021
Malgré une demande d'annulation enregistrée en AVRIL 2020 par OPODO, la reponse OPODO initiale a été de me fournir un "billet flexible" et un bon d'achat de 20 euros...

Depuis, une demande de remboursement semble avoir étéTRANSMISE à la compagnie aérienne, selon OPODO, le 15/10/2020 (confirmation d'OPODO par email en français).
Puis, un nouvel email d'OPODO me confirmant la RECEPTION de ma demande m'a été envoyée le 2/12/2020 (cette fois en anglais).
Enfin, à ce jour, l'application OPODO indique que ma demande est en cours de traitement et sera BIENTOT ENVOYEE à la compagnie aérienne;
Date d’expérience: 13 janvier 2021
sofianec
sofianec a évalué la marque
10 septembre 2021

No comment

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.