Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursement billets avion suite annulation COVID

Sans résolution
98521
437
Ennazout a déposé la réclamation

J'ai acheté le 25/01/2020 via le site internet d'OPODO deux billets d'avion pour un vol Bordeaux/Montréal assuré par la compagnie Air Transat.
Ce vol ayant été annulé en raison de la crise sanitaire COVID, j'ai demandé à plusieurs reprises à OPODO de procéder au remboursement intégral de mes billets et frais de dossier.
Malgré de nombreuses tentatives de contact et de discussion téléphoniques, les billets ne m'ont, à ce jour, toujours pas été remboursés.
J'ai reçu un mail d'OPODO m'informant que la compagnie Air Transat me proposait un avoir. Or, je ne souhaite pas reporter mon voyage et privilégie le remboursement.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)