Opodo est une agence de voyage en ligne
RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo
Réclamation France (notamment remboursement Covid) :
J'ai acheté des billets d'avion Toulouse-Helsinki-Ivalo (A/R) en novembre 2019 pour un voyage entre le 10 et le 13/12/19. Le vole Paris-Helsinki a été annulé moins de 24h avant le départ, j'ai du annuler l'ensemble des vols. J'ai contacté le service client de Opodo dans la matinée du 10/12/19, on m'a expliqué que les compagnies mettaient entre 1 et 3 mois à rembourser, qu'il me faudrait être patiente. J'ai tenté à nouveau de les joindre en juin 2020 par le biais du chat de leur site, impossible d'avoir un conseiller, quand il répondait j'étais occupée, quand je répondais il n'était plus là. Nous sommes quasiment 1 an après et les billets n'ont toujours pas été remboursés!
Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter