Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursement après 12 mois

Sans résolution
79420
286
Badabel a déposé la réclamation

J'ai acheté des billets d'avion Toulouse-Helsinki-Ivalo (A/R) en novembre 2019 pour un voyage entre le 10 et le 13/12/19. Le vole Paris-Helsinki a été annulé moins de 24h avant le départ, j'ai du annuler l'ensemble des vols. J'ai contacté le service client de Opodo dans la matinée du 10/12/19, on m'a expliqué que les compagnies mettaient entre 1 et 3 mois à rembourser, qu'il me faudrait être patiente. J'ai tenté à nouveau de les joindre en juin 2020 par le biais du chat de leur site, impossible d'avoir un conseiller, quand il répondait j'étais occupée, quand je répondais il n'était plus là. Nous sommes quasiment 1 an après et les billets n'ont toujours pas été remboursés!

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)