Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Non remboursée suite à une annulation covid

Sans résolution
167821
519
Philippine a déposé la réclamation

Bonjour,

J'ai déjà eu une personne au téléphone la semaine dernière et ça fait plusieurs fois que je contacte le service opodo !!
J'ai acheté des billets d'avion pour un voyage en Martinique du 25 avril au 5 mai 2020 dernier.
La référence de mon dossier est 5014226690.
La référence du vol est W3NPQJ.
Avec la pandémie mondiale mon vol a été annulé et on m'a proposé un avoir à utiliser pendant 1 an.
Sauf qu'avec la pandémie mondiale il n'était pas possible de bouger et en plus de cela je suis infirmière ainsi que ma collègue avec qui je devais partir et on n'avait donc pas de vacances et donc pas de possibilité d'utiliser les avoirs.
J'avais déjà fais part de mon souhait d'avoir un remboursement intégrale de la somme, or sur l'application il est noté que la compagnie me rembourse 56euros au lieu de 765,96 euros.
La compagnie étant en plus Air France qui rembourse intégralement je ne comprends pas mon cas !
Je souhaite donc avoir une réponse rapidement.
La semaine dernière une de vos collègues m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire en demandant un remboursement intégral mais je n'ai aucune nouvelle.
Je vous mets ci joint les captures d'écran montrant mes vols. Image

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Philippine BILLIOUD
Image

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
Philippine a ajouté une réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponses !!! Merci de me répondre avant fin août sinon je prendrai un avocat pour faire avancer les choses !

28 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)