Classement dans la catégorie
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Service client Opodo - Contact Opodo - Remboursement Covid Opodo - Contact Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Montenegro Airlines vols annulés Opodo refus de remboursement

Sans résolution
107121
465
Kohtao73 a déposé la réclamation

Une réservation faite avec Opodo pour un vol aller retour par Montenegro Airlines. Opodo stipule que Montenegro Airlines l'a rejetée, le 10 novembre 2020, en indiquant que leur politique COVID n'autorise pas le remboursement intégral et monétaire des billets. Leurs conditions n'autorisent qu'un changement sans frais, ou l'obtention d'un avoir, pouvant être remboursable à la fin de la validité de votre billet (12mois). La compagnie aérienne ayant déclaré faillite au mois de Décembre 2020, aucun avoir, remboursement, ou modification n'est possible.
Je devais voyager sur les lignes de l’aéroport de Charles De Gaulle CDG Paris (France), le 5 août à 10h20 via Montenegro Airlines YM235 pour une arrivée à 12h45 à Golubovci (TGD) Podgorica (Monténégro). Et un retour de l’aéroport de Golubovci (TGD) Podgorica (Monténégro) via
Montenegro Airlines YM234, le 19 août à 7h00 pour une arrivée à 9h40 à l’aéroport de
Charles De Gaulle CDG Paris (France).

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)