Une réservation faite avec Opodo pour un vol aller retour par Montenegro Airlines. Opodo stipule que Montenegro Airlines l'a rejetée, le 10 novembre 2020, en indiquant que leur politique COVID n'autorise pas le remboursement intégral et monétaire des billets. Leurs conditions n'autorisent qu'un changement sans frais, ou l'obtention d'un avoir, pouvant être remboursable à la fin de la validité de votre billet (12mois). La compagnie aérienne ayant déclaré faillite au mois de Décembre 2020, aucun avoir, remboursement, ou modification n'est possible.
Je devais voyager sur les lignes de l’aéroport de Charles De Gaulle CDG Paris (France), le 5 août à 10h20 via Montenegro Airlines YM235 pour une arrivée à 12h45 à Golubovci (TGD) Podgorica (Monténégro). Et un retour de l’aéroport de Golubovci (TGD) Podgorica (Monténégro) via
Montenegro Airlines YM234, le 19 août à 7h00 pour une arrivée à 9h40 à l’aéroport de
Charles De Gaulle CDG Paris (France).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mars 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.