Performance de la Marque
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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
13,3%
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0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
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Opodo - (modéré) Réclamation Opodo vol Air France

Résolue
Olivier
Olivier a déposé la réclamation
6 décembre 2022
J’ai réservé 7 billets aller retour Paris Pointe a pitre Dimanche 21 novembre Le départ est le 13 février 23, le retour est prévu le 24 février 23. Je me suis aperçu que les 7 valises valises prises à l’allée n’étaient pas prévues au retour. Je suis abonné prime , j’ai contacté vos services qui m’ont fait régler 490 euros pour me dire ensuite qu’ils ne pouvaient pas les ajouter à mon billet et qu’il faudrait voir à l’aéroport. Sur votre site il m’était proposé d’annuler mon voyage. Je l’ai donc fait , afin de pouvoir refaire une réservation avec mes valises. Je l’ai fait moins de 24 heures après ma réservation. J’apprends ce jour que je vais perdre l’essentiel des 9000 e que je vous ai versés et ne récupérer que les taxes aéroportuaires. Impossible de parler à quelqu’un au téléphone chez Opodo malgré 10 tentatives. Impossible d’avoir un interlocuteur pour en discuter sur votre application. Je ne reçois que des messages types. J’ai donc contacté Air France qui a reçu la réservation. Ils m’ont renseigné sur le fait que mes billets étaient annulés. Ils m’ont dit que je pouvais prétendre à un remboursement selon leurs critères car ma demande d’annulation a été faite moins de 24 heures après ma réservation ce qui rentre dans le cadre du droit à l’erreur admis par eux. Je leur ai demandé dans le cas où un remboursement serait impossible, de réactiver mes billets car je les ai payés et considérerait comme une (modéré) qu’ils soient vendus à quelqu’un d’autre. Ils m’ont répondu que cela était possible mais que cela ne pouvait être fait que par Opodo par l’intermédiaire de la staff team Opodo Air France. Merci de répondre rapidement à cette demande.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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