J’ai réservé des billets sur la compagnie Air France via OPODO pour Naples:
- Paris CDG / Naples, aller : 27-04-2020 / retour : 01-05-2020 pour un montant de 445,96€.
Dés la réception des mails Air France nous signifiant l’annulation des vols, nous les avons contacté pour le remboursement. Ils nous ont orienté vers OPODO auprès de qui nous avons acheté les billets.
Opodo a signifié sur son site qu’ils allaient, avec notre approbation, demander le remboursement pour notre compte.
Sans réponse de leur part, nous nous sommes rapprochés d’eux. Mais Opodo ne répondait à ses clients que pour les vols prévus dans les trois jours. Notre vol ayant lieu le 27-04, je les ai eu au téléphone le 24 et au lieu de s’occuper du remboursement, il m’ont fourni le mail d'Air France suivant "
[email protected]" auquel j'ai écris le même jour avec toutes les pièces jointes.
Sans nouvelle j'ai contacté Air France qui m'a confirmé qu'ils ne traitaient pas ces demandes.
J'ai rappelé OPODO, même scénario avec cette fois-ci redirection vers le site Air France www.airfrance.fr
J'ai rappelé et devant la même réponse j'ai demandé à parler à un responsable et la télé-conseillère m'a raccroché au nez!!!
J'ai rappelé Air France, très compréhensive, qui m'a demandé de remplir un formulaire pour essayer un remboursement mais qui m'a tout de même demandé de rappeler Opodo qui doit demander via le service TEAM mon avoir pour qu'Air France le valide.
Depuis, malgré toutes mes demandes à OPODO France et OPODO au Royaume Uni, OPODO me dit avoir demandé à AIR RANCE et m’envoyer un mail de confirmation. Ce qui n’arrive jamais.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2020
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