Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Je veux être remboursé

Résolue
2/10
Tangoweb
Tangoweb a déposé la réclamation
5 février 2021
Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur,
J'ai acheté un billet auprès de Edreams/opodo pour un aller-retour Alger-Lyon-Alger, sur la Compagnie ASL Airline, le 29 août 2020, et j'ai contracté une assurance en cas d'annulation,malheureusement la compagnie a finalement annulé ses vols et depuis cette date je n'ai pas cessé de réclamer le remboursement de mon argent sans résultat, je vous prie par conséquent de bien vouloir m'aider a récupérer mon argent, avec mes vifs remerciements, recevez mes sincères et respectueuses salutations.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2021
Tangoweb
20 août 2021
Bonjour Madame Bonjour Monsieur;
Malheureusement je ne suis toujours pas remboursé malgré mes différentes réclamations, cette organisme reste sourd a mes demande de remboursement
Recevez mes sincères salutations.

M.BOUHEMBEL Yahia
Tangoweb
Tangoweb a évalué la marque
3 septembre 2021

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Ce site de location a escroqué la majorité de ses clients, des centaines de clients mettent en ligne leurs déboires avec OPODO et Dreams, ils prennent l'argent de leurs clients et malgré le contrat d'assurance ils ne veulent pas rembourser leurs clients c'est du vol caractérisé, ces responsables font dans l'*INTERDIT*. Avec mes remerciements, recevez mes sincères salutations

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.