Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - J'attends de Opodo, depuis début juin 2020, le remboursement de mes billets d'avion pour Montréal avec Air Transat

Résolue
Joce
Joce a déposé la réclamation
3 février 2021
Selon la loi, les Compagnies aériennes sont tenues de rembourser les vols annulés à cause de la pandémie.
J'ai réservé mes billets avec Opodo (de plus, avec une assurance annulation tous risques ! A quoi ça sert !...) pour un vol Nantes/Montréal le 05 mai 2020, retour Montréal/Nantes le 15 mai 2020. Depuis le 27 avril 2020 je me bats avec Opodo pour me faire rembourser !
Les réponses à mes nombreux appels sont très vagues ("nous transmettons à la Cie"...), aucune réponse aux courriers (voir pièces-jointes)...
Je suis LEUR cliente et il se doivent de me défendre auprès de la Compagnie Air Transat et de faire aboutir ma légitime demande.
Cette réclamation est une mise en demeure de remboursement. Merci

(Note RéclameICI : l'utilisateur a évalue la marque)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.