Selon la loi, les Compagnies aériennes sont tenues de rembourser les vols annulés à cause de la pandémie.
J'ai réservé mes billets avec Opodo (de plus, avec une assurance annulation tous risques ! A quoi ça sert !...) pour un vol Nantes/Montréal le 05 mai 2020, retour Montréal/Nantes le 15 mai 2020. Depuis le 27 avril 2020 je me bats avec Opodo pour me faire rembourser !
Les réponses à mes nombreux appels sont très vagues ("nous transmettons à la Cie"...), aucune réponse aux courriers (voir pièces-jointes)...
Je suis LEUR cliente et il se doivent de me défendre auprès de la Compagnie Air Transat et de faire aboutir ma légitime demande.
Cette réclamation est une mise en demeure de remboursement. Merci
(Note RéclameICI : l'utilisateur a évalue la marque)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2021
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