Je n'ai jamais reçu réponse, je suis toujours pas remboursée pour ce vol pourtant l'accompagner est d'accord pour le remboursement depuis le mois de mai 2021 mais cela nécessite intervention d'OPODO car j'ai acheté le billet par ce site à mon grand regret si non j'aurais été déjà remboursé directement
L'affaire est en l'attente depuis un an !
Après plus d'un an des demandes relancées à plusieurs reprise et renouvelées encore auprès D'OPODO et en étant en contact avec Alaska, je vous redemande de bien vouloir adresser ma réclamation au sujet de remboursement Malheureusement j'ai acheté mes billets chez OPODO et payment passé par cet agence ne me permet pas d'avoir le remboursement directement sur ma carte bancaire et Opodo me represent en tant qu'une agence donc dans son devoir est faire une demande simple de remboursement par écrit auprès de la compagnie ALASKA qui avait la gentillesse déjà d'accepter ma demande de remboursement depuis plusieurs mois et qui attend simplement un écrit provenant d'OPODO !
Je reçois des email messengers de la part D'OPODO sur le refus de remboursement pourtant il n'as jamais fait la demande auprès de la compagnie et cela depuis juin 2020! La direction de la compagnie Alaska me confirme qu'il y a aucun coopération de leur part et la demande n'a jamais été faite !
Avec les prévu écrits je suis dans le droit réclamer mon remboursement et ouvrir l'affaire contre cet agence car ils ont tord ! Voici un des emails de la compagnie d'Alaska (ci-joint) avec soutien de mes amis pour faire necesaire
Pour rappel
Réf 4781280523
dernier vol LAX - SFO de 17 juillet 2021 qui a été annulé par la compagnie suite à ma demande faite le 12 avril 2021 sur l'application OPODO (donc avant la date de départ)
Depuis j'attends mon remboursement de 117€12
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter