Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
13,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo10.8
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - J'ai demandé le remboursement, j'ai reçu une facture

Sans solution
ForSrar
ForSrar a déposé la réclamation
16 février 2021
Bonsoir
Billets achetés chez OPODO en octobre 2019 avec la compagnie Alaska Airlines pour un vol interne en août 10, 2020 LAX-SFO, pas annulé par compagnie mais par nous, cause des vols annulés d'Europe vers Amérique et de la décision gouvernement de l'interdiction de voyager et séjournee sur le territoire américain
J'ai fait la demande de remboursement chez OPODO qui n'a pas transmis à la compagnie, par contre proposer modifier les dates de billet.
J'ai suivi conseil de la groupe sur internet et j'ai contacté directement la compagnie, voici la réponse d'Alaska ci-dessous que j'ai transmis à customer service d'OPODO
Pas de réponse ni explications de leur part à mon email si la procédure de remboursement est declanché parcontre j'ai reçu finalement une facture de la part D'OPODO (les pièces jointes) , je comprends pas le fonctionnement (je demande le remboursement mais je reçois une facture !)
J'aimerais savoir si je recevrai mon remboursement de 117€11 et justifiez moi cette facture
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2021
ForSrar
31 août 2021
Je n'ai jamais reçu réponse, je suis toujours pas remboursée pour ce vol pourtant l'accompagner est d'accord pour le remboursement depuis le mois de mai 2021 mais cela nécessite intervention d'OPODO car j'ai acheté le billet par ce site à mon grand regret si non j'aurais été déjà remboursé directement
L'affaire est en l'attente depuis un an !
ForSrar
7 septembre 2021
Après plus d'un an des demandes relancées à plusieurs reprise et renouvelées encore auprès D'OPODO et en étant en contact avec Alaska, je vous redemande de bien vouloir adresser ma réclamation au sujet de remboursement Malheureusement j'ai acheté mes billets chez OPODO et payment passé par cet agence ne me permet pas d'avoir le remboursement directement sur ma carte bancaire et Opodo me represent en tant qu'une agence donc dans son devoir est faire une demande simple de remboursement par écrit auprès de la compagnie ALASKA qui avait la gentillesse déjà d'accepter ma demande de remboursement depuis plusieurs mois et qui attend simplement un écrit provenant d'OPODO !

Je reçois des email messengers de la part D'OPODO sur le refus de remboursement pourtant il n'as jamais fait la demande auprès de la compagnie et cela depuis juin 2020! La direction de la compagnie Alaska me confirme qu'il y a aucun coopération de leur part et la demande n'a jamais été faite !
Avec les prévu écrits je suis dans le droit réclamer mon remboursement et ouvrir l'affaire contre cet agence car ils ont tord ! Voici un des emails de la compagnie d'Alaska (ci-joint) avec soutien de mes amis pour faire necesaire

Pour rappel
Réf ‪4781280523‬
dernier vol LAX - SFO de 17 juillet 2021 qui a été annulé par la compagnie suite à ma demande faite le 12 avril 2021 sur l'application OPODO (donc avant la date de départ)
Depuis j'attends mon remboursement de 117€12
Cette réponse a une pièce jointe privée
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.