Bonsoir
Billets achetés chez OPODO en octobre 2019 avec la compagnie Alaska Airlines pour un vol interne en août 10, 2020 LAX-SFO, pas annulé par compagnie mais par nous, cause des vols annulés d'Europe vers Amérique et de la décision gouvernement de l'interdiction de voyager et séjournee sur le territoire américain
J'ai fait la demande de remboursement chez OPODO qui n'a pas transmis à la compagnie, par contre proposer modifier les dates de billet.
J'ai suivi conseil de la groupe sur internet et j'ai contacté directement la compagnie, voici la réponse d'Alaska ci-dessous que j'ai transmis à customer service d'OPODO
Pas de réponse ni explications de leur part à mon email si la procédure de remboursement est declanché parcontre j'ai reçu finalement une facture de la part D'OPODO (les pièces jointes) , je comprends pas le fonctionnement (je demande le remboursement mais je reçois une facture !)
J'aimerais savoir si je recevrai mon remboursement de 117€11 et justifiez moi cette facture
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 février 2021
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