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Opodo - J'ai demandé le remboursement, j'ai reçu une facture

Sans résolution
100421
588
ForSrar a déposé la réclamation

Bonsoir
Billets achetés chez OPODO en octobre 2019 avec la compagnie Alaska Airlines pour un vol interne en août 10, 2020 LAX-SFO, pas annulé par compagnie mais par nous, cause des vols annulés d'Europe vers Amérique et de la décision gouvernement de l'interdiction de voyager et séjournee sur le territoire américain
J'ai fait la demande de remboursement chez OPODO qui n'a pas transmis à la compagnie, par contre proposer modifier les dates de billet.
J'ai suivi conseil de la groupe sur internet et j'ai contacté directement la compagnie, voici la réponse d'Alaska ci-dessous que j'ai transmis à customer service d'OPODO
Pas de réponse ni explications de leur part à mon email si la procédure de remboursement est declanché parcontre j'ai reçu finalement une facture de la part D'OPODO (les pièces jointes) , je comprends pas le fonctionnement (je demande le remboursement mais je reçois une facture !)
J'aimerais savoir si je recevrai mon remboursement de 117€11 et justifiez moi cette facture
Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cette réclamation a une pièce jointe privée
31 août 2021
ForSrar a ajouté une réponse

Je n'ai jamais reçu réponse, je suis toujours pas remboursée pour ce vol pourtant l'accompagner est d'accord pour le remboursement depuis le mois de mai 2021 mais cela nécessite intervention d'OPODO car j'ai acheté le billet par ce site à mon grand regret si non j'aurais été déjà remboursé directement
L'affaire est en l'attente depuis un an !

07 sept. 2021
ForSrar a ajouté une réponse

Après plus d'un an des demandes relancées à plusieurs reprise et renouvelées encore auprès D'OPODO et en étant en contact avec Alaska, je vous redemande de bien vouloir adresser ma réclamation au sujet de remboursement Malheureusement j'ai acheté mes billets chez OPODO et payment passé par cet agence ne me permet pas d'avoir le remboursement directement sur ma carte bancaire et Opodo me represent en tant qu'une agence donc dans son devoir est faire une demande simple de remboursement par écrit auprès de la compagnie ALASKA qui avait la gentillesse déjà d'accepter ma demande de remboursement depuis plusieurs mois et qui attend simplement un écrit provenant d'OPODO !

Je reçois des email messengers de la part D'OPODO sur le refus de remboursement pourtant il n'as jamais fait la demande auprès de la compagnie et cela depuis juin 2020! La direction de la compagnie Alaska me confirme qu'il y a aucun coopération de leur part et la demande n'a jamais été faite !
Avec les prévu écrits je suis dans le droit réclamer mon remboursement et ouvrir l'affaire contre cet agence car ils ont tord ! Voici un des emails de la compagnie d'Alaska (ci-joint) avec soutien de mes amis pour faire necesaire

Pour rappel
Réf ‪4781280523‬
dernier vol LAX - SFO de 17 juillet 2021 qui a été annulé par la compagnie suite à ma demande faite le 12 avril 2021 sur l'application OPODO (donc avant la date de départ)
Depuis j'attends mon remboursement de 117€12


Cette réponse a une pièce jointe privée
19 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)