Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15%
Temps Moyen de Réponse
1%
Taux de Solution
15%
Moyenne des évaluations
20%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Opodo12.2
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Impossible d'imprimer le billet d'avion via le mail- du partir le lendemain - Réclamation Opodo

Sans solution
delvoye
delvoye a déposé la réclamation
13 juin 2022
‌bonjour

je me permets de venir vers vous, car je n'ai pas pu sortir le QRCODE , le billet d'avion , je n'avais que la réservation et nous n'avons pas pu prendre l'avion le 5 comme prévu
nous avons du repayer 200 euros pour pouvoir partir le lendemain en passant directement par ryanair, et avons perdu notre 1ère nuit d'hôtel à Venise (pour nos 25 ans de mariage ...) et avons dû prendre un hôtel sur place à Marseille, le moins cher possible 49.40, résultat des courses, cet hôtel avait la climatisation en panne
impossible de dormir la nuit.
tout ceci nous a vraiment perturbé et à mis notre voyage en l'air.

je vous joints tous les documents et j'espère qu'avec votre aide, je pourrais être indemnisée au moins des dépenses occasionnées supplémentaires

merci de me tenir au courant et dans l'attente

je vous prie d'accepter mes meilleures salutations

delvoye valérie

-----

Opodo - Unable to print airline ticket via email - to leave the next day - Opodo Complaint

Hello

I would like to come to you, because I could not get the QRCODE, the plane ticket, I only had the reservation and we could not take the plane on the 5th as planned
we had to pay 200 euros again to be able to leave the next day by going directly through ryanair, and we lost our 1st night in a hotel in Venice (for our 25th wedding anniversary...) and had to take a hotel in Marseille, the cheapest possible 49.40, as a result of the races, this hotel had the air conditioning broken down
impossible to sleep at night.
all this really disturbed us and put our trip in the air.

I am attaching all the documents and I hope that with your help, I can be compensated at least for the additional expenses incurred

thank you for keeping me informed and in the meantime

please accept my best regards
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.