Bonjour à tous.
Depuis Février 2020 je bataille avec OPODO afin d’obtenir un remboursement.
Voici la situation : Notre vol (réservé pour quatre personnes) a été avancé d’une heure sauf qu’Opodo ne nous a pas renvoyé les bonnes cartes d’embarquement.
Il s’agissait d’un vol Agadir-Paris 16/02/2020.
Les cartes d’embarquement envoyées la veille au soir annonçaient 13h45 mais notre vol à décollé à 12h45. Le personnel de l’aéroport n’a pas voulu nous enregistrer car ils avaient déjà fermé le vol à notre arrivée sur place.
C’était un vol Transavia (ils ne veulent rien entendre car nous avons réservé via Opodo)
Transavia nous a confirmé que le vol avait été avancé depuis plusieurs semaines et que vraisemblablement Opodo avait oublié de nous prévenir.
Auriez vous des adresses e-mail qui fonctionnent cela fait un an que nous jouons au jeu du chat et de la souris mais je ne veux pas baisser les bras.
Merci à tous pour l’aide ou conseils que vous pourriez m’apporter.
(Note RéclameICI : L'utilisateur a évalué la marque !)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2021
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