Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Opodo1.5
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - Envoie de Mauvaises cartes d'embarquement

Résolue
Marina.Ac
Marina.Ac a déposé la réclamation
17 février 2021
Bonjour à tous.

Depuis Février 2020 je bataille avec OPODO afin d’obtenir un remboursement.
Voici la situation : Notre vol (réservé pour quatre personnes) a été avancé d’une heure sauf qu’Opodo ne nous a pas renvoyé les bonnes cartes d’embarquement.
Il s’agissait d’un vol Agadir-Paris 16/02/2020.
Les cartes d’embarquement envoyées la veille au soir annonçaient 13h45 mais notre vol à décollé à 12h45. Le personnel de l’aéroport n’a pas voulu nous enregistrer car ils avaient déjà fermé le vol à notre arrivée sur place.
C’était un vol Transavia (ils ne veulent rien entendre car nous avons réservé via Opodo)
Transavia nous a confirmé que le vol avait été avancé depuis plusieurs semaines et que vraisemblablement Opodo avait oublié de nous prévenir.

Auriez vous des adresses e-mail qui fonctionnent cela fait un an que nous jouons au jeu du chat et de la souris mais je ne veux pas baisser les bras.

Merci à tous pour l’aide ou conseils que vous pourriez m’apporter.

(Note RéclameICI : L'utilisateur a évalué la marque !)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.