Performance de la Marque
7.7
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,6%
Temps Moyen de Réponse
1,2%
Taux de Solution
5,7%
Moyenne des évaluations
20,8%
Taux de fidélisation des clients
10,3%
Classement dans la catégorie
1 BudgetAir 23.7
2 Travelgenio 21.5
3 eSky 18.8
...
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Opodo - Envoie de Mauvaises cartes d'embarquement

Résolue
Marina.Ac
Marina.Ac a déposé la réclamation
17 février 2021
Bonjour à tous.

Depuis Février 2020 je bataille avec OPODO afin d’obtenir un remboursement.
Voici la situation : Notre vol (réservé pour quatre personnes) a été avancé d’une heure sauf qu’Opodo ne nous a pas renvoyé les bonnes cartes d’embarquement.
Il s’agissait d’un vol Agadir-Paris 16/02/2020.
Les cartes d’embarquement envoyées la veille au soir annonçaient 13h45 mais notre vol à décollé à 12h45. Le personnel de l’aéroport n’a pas voulu nous enregistrer car ils avaient déjà fermé le vol à notre arrivée sur place.
C’était un vol Transavia (ils ne veulent rien entendre car nous avons réservé via Opodo)
Transavia nous a confirmé que le vol avait été avancé depuis plusieurs semaines et que vraisemblablement Opodo avait oublié de nous prévenir.

Auriez vous des adresses e-mail qui fonctionnent cela fait un an que nous jouons au jeu du chat et de la souris mais je ne veux pas baisser les bras.

Merci à tous pour l’aide ou conseils que vous pourriez m’apporter.

(Note RéclameICI : L'utilisateur a évalué la marque !)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 février 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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