Demande de remboursement à OPODO vol Paris (France)- Montréal (Canada)
je devais voyager sur vos lignes de l’aéroport de Paris Charles de Gaulles, (France) à l’aéroport de Montréal (Canada) au moyen du vol n° TS251 le 24 juillet 2020 de Paris à 11h30 pour une arrivée le 24 juillet 2020 à montréal à 13h10.
Et un retour de l’aéroport de Montréal, (Canada) à l’aéroport de Paris Charles de Gaulles (France) au moyen du vol n°TS110 le 09 août 2020 à 21h50 pour une arrivée le 10 août 2020 à 10h40.
J’ai acheté mon billet d’avion sur le site internet d’OPODO en février 2020 qui m’a confirmé la réservation de ce vol au même moment.
Je suis parfaitement conscient(e) que cette annulation avait pour cause des « circonstances extraordinaires » le COVID, et, qu’étant donné qu’Opodo est mon agence de voyage, mon intermédiaire entre Air transat et moi, je les ai donc contacté à plusieurs reprises avant de vous joindre et j'ai aussi contacté Air transat.
J'ai fait connaitre mon droit et mon souhait à recevoir un remboursement depuis plusieurs mois.
Nous sommes aujourdh'hui le 03 juin 2021 et je n'ai à ce jour toujours aucun remboursement.
En conséquence, j'exige le remboursement intégral (et non d'un bon d'achat) de mes billets.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2021
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