demande de remboursement des billets d'avion fait en septembre 2020 , j'ai attendu 120 jours comme le site le stipule , mes premiers appels téléphoniques n'ont pas aboutis , depuis avril j'appelle toutes les semaines , à chaque fois j'ai un discours différent qui n'aboutis pas à un remboursement , j'ai envoyé deux courriers avec AR à la compagnie aérienne FINNAIR et à l'agence de voyage OPODO ( GO VOYAGE) mail aussi envoyés pas de réponse ; je souhaite avoir une réponse claire en précisant la date prévu de remboursement. j'ai l'impression que l'agence de voyage me renvoie à la compagnie aérienne et la compagnie aérienne précise qu'il faut faire la réclamation via l'agence de voyage ; En attendant nous sommes à 8 mois de l'annulation du voyage avec confirmation de la demande de remboursement et je n'ai rien reçu pour l'instant
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.