Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
0,7%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
17,7%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Opodo11.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - En attente d'un remboursement de billets d'avion octobre 2020

Sans solution
inès
inès a déposé la réclamation
3 juin 2021
demande de remboursement des billets d'avion fait en septembre 2020 , j'ai attendu 120 jours comme le site le stipule , mes premiers appels téléphoniques n'ont pas aboutis , depuis avril j'appelle toutes les semaines , à chaque fois j'ai un discours différent qui n'aboutis pas à un remboursement , j'ai envoyé deux courriers avec AR à la compagnie aérienne FINNAIR et à l'agence de voyage OPODO ( GO VOYAGE) mail aussi envoyés pas de réponse ; je souhaite avoir une réponse claire en précisant la date prévu de remboursement. j'ai l'impression que l'agence de voyage me renvoie à la compagnie aérienne et la compagnie aérienne précise qu'il faut faire la réclamation via l'agence de voyage ; En attendant nous sommes à 8 mois de l'annulation du voyage avec confirmation de la demande de remboursement et je n'ai rien reçu pour l'instant
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.