Performance de la Marque
7.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,5%
Temps Moyen de Réponse
0,5%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
21,2%
Taux de fidélisation des clients
12%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Opodo7.3
  • Opodo est une agence de voyage en ligne
    RéclameICI aide à résoudre votre réclamation Opodo gratuitement.
    Avis Opodo - Réclamation Opodo - Remboursement Opodo - Refus d'indemnisation Opodo - Annulation de vol Opodo - retard de vol Opodo - Litige Opodo - Médiateur Opodo - Service Client Opodo - Contact Opodo - Voucher Opodo - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Opodo

  • Réclamation France (notamment remboursement Covid) :

    Opodo
    11 avenue delcassé
    75008 paris

    Service client Opodo
    9 rue Rougemont
    75009 Paris

    Opodo Limited
    26 - 28 Hammersmith Grove
    London, W6 7BA, Royaume-Uni
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Opodo - En attente demande remboursement suite annulation de vol

Sans résolution
2/10
plouplou
plouplou a déposé la réclamation
20 décembre 2021
Réservation de vols pour deux personnes lisbonne sao tome départ le 3 octobre 2021 et retour le 15 octobre 2021. Lors de la transaction avec règlement pas de confirmation par mail. Trois jours plus tard reçu d’une confirmation de vols auprès de TAP portugal; Entretemps nous avions réservé nos vols directement auprès de TAP Portugal. Dès réception du mail d'OPODO tentatives de contact infructueux pour annuler; Après maints essais et échanges avec un robot le dossier de demande d'annulation a été constitué. Il n'a pas évolué depuis le 8 septembre 2021 (en attente d'autorisation de la compagnie). Il est mentionné que le délai de réponse de la compagnie est de trois mois mais qu'OPODO continue à suivre le dossier jusqu'à ce qu'une décision soit prise.. A ce jour toujours pas de réponse et à nouveau impossibilité de rentrer en contact avec OPODO.
Date d’expérience: 20 décembre 2021
plouplou
plouplou a évalué la marque
7 février 2022

Les seuls contacts possibles sont avec des robots. Pas de réponse après une demande remontant à 5 mois. Tout est fait pour décourager les clients. Je déconseille fortement l agence Opodo

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.